Le Centre Bourse.
L’image du centre est vieillissante. Pour préparer l’arrivée de la nouvelle concurrence, un changement architectural et de positionnement marketinh sont nécessaires.
– L’ offre n’est plus à même de soutenir une promesse mode exclusive (effet déceptif)
-La communication d’un produit fait parti prenante du produit.
Changer de communication c’est apporter de la modernié à la marque.
Une nouveauté dont elle a besoin.
La force du Centre Bourse n’est pas dans sa vitalité mode, elle est dans son emplacement central et dans la relation affective que le centre a su construire au fil des années.
Je vous propose un pré-rdv de 30 min pour cerner au plus proche vos envies graphiques ou vos besoins concernant votre activité.
Séance de consulting d’1h30 ou plusieurs séances individuelles, je reste fléxible afin de vous apporter des solutions concrètes et personnalisées.
Directrice Artistique | Brand Consultant | Team Leader | depuis 2015. Je vous accompagne pour booster votre image de marque, accroître votre business en ligne, à travers le branding, le digital et le consulting.
“Exprimez-vous à travers un nouveau regard sur le monde!”
Tous droits réservés. Copyright ©2020 Alizée Laurence
Tous droits réservés.
Copyright ©2020 Alizée Laurence