CENTRE BOURSE

Repenser la communication d'un centre commercial.

Le Centre Bourse.

L’image du centre est vieillissante. Pour préparer l’arrivée de la nouvelle concurrence, un changement architectural et de positionnement marketinh sont nécessaires.
– L’ offre n’est plus à même de soutenir une promesse mode exclusive (effet déceptif)
-La communication d’un produit fait parti prenante du produit.

Changer de communication c’est apporter de la modernié à la marque.
Une nouveauté dont elle a besoin.

La force du Centre Bourse n’est pas dans sa vitalité mode, elle est dans son emplacement central et dans la relation affective que le centre a su construire au fil des années.

Affriche 4x3, Annonces Presses, Déclinaisons, Centre Commercial, couleurs, palette, formes, patterns, campagne visuelle, visuels, design
Déclinaisons couleurs, soldes, commerce, Affiches, Boutiques, communication, communication visuelle
Facebook
Twitter
LinkedIn
IMG_8999-pour-site

Ready to work together ?

Je vous propose un pré-rdv de 30 min pour cerner au plus proche vos envies graphiques ou vos besoins concernant votre activité.
Séance de consulting d’1h30 ou plusieurs séances individuelles, je reste fléxible afin de vous apporter des solutions concrètes et personnalisées.