Centre bourse

Affiche centre bourse, signalétique, Soldes, Recherches visuels, campagne de communication

Comment le centre bourse peut-il :

Devenir le lien incontournable de la ville ?

Lutter contre l’image vieillissante du centre bourse ?

Comment le Centre Bourse peut-il :

devenir le lieu incontournable de la ville ?

Comment lutter contre l'image vieillissante du Centre Bourse ?

Planche Centre Bourse , objectifs , communication, communication visuelle, Marseille, campagne de communication

👉 Suivez l’entiereté du projet sur Behance

Façade Centre Bourse, Mise en situation, projet centre commercial, appel d'offre, couleurs, branding
Suivez-moi
alizee laurence
Suivez-moi
real.izee
Suivez-moi
a.laurence
Likez ce projet
sur Behance
Centre Bourses, recherches, logos, croquis, stylo, encre, design logotypes,
Croquis, Centre Bourse, Encre, Recherches visuelles , branding, design, concepteur designer, graphique, graphime, projet d'étude
Annonce Presse, Communication, Publicité, Magazine, Centre Bourse, Appel d'Offre, mise en page
Papeterie, Centre Bourse, Branding, Carte de visites, Couleurs, Commerce
Explication Centre Bourse, logo, logotype, planche, cible, designn , couleurs, concept,
Site web, centre bourses, collection, digitale Marketing, Marketing, Communication Visuelle, Branding,
Logo en blanc, Branding, Centre Bourse, mise en situation, centre commercial
Centre Bourse Projet, Mise en situation, intérieur, visuel, Centre Bourse Logo
Affiche Abris bus, design, designer , graphiste, graphic design , graphisme, presse affiche , centre bourse projet
Affriche 4x3, Annonces Presses, Déclinaisons, Centre Commercial, couleurs, palette, formes, patterns, campagne visuelle, visuels, design
Centre Bourse, Centre Commercial, Affiche, affiche 4x3, Ambiance, Mise en siuation
Déclinaisons couleurs, soldes, commerce, Affiches, Boutiques, communication, communication visuelle
Centre Bourse Logo ,communication visuelle, branding, centre commercial, design

Version du logo pour des évents de type “Solde” et “Réductions”

CHALLENGE

L’image du centre est vieillissante.
Changement architectural et positionnement marketing nécessaires
– L’offre n’est plus à même de soutenir la demande.
– Défendre le positionnement géographique en tant que centre référent
– Défendre le “repère émotionnel” du centre
Moderniser le centre en ce qui concerne la communication
– Insuffler une vitalité publicitaire
– Ne plus voir le centre en tant que centre mais en tant que marque.

Solution

En 2 semaines, j’ai créé le logo, la charte et les supports de communication en imaginant comment rendre le centre bourse de Marseille le plus attractif possible.

J’ai joué avec la superposition du logo et de l’identité pour rappeler les trajectoires partagées des passants vers un même point, le Centre Bourse de Marseille.

J’ai voulu rendre le Centre Bourse émotionnellement attachant, à travers un concept stratégique via les affiches, et une identité visuelle plus funny, plus funky, plus jeune et dynamique.

Tout le monde veut (re)venir au centre Bourse et tous les moyens sont bons pour revenir, en trotinette, en skate ! (etc.)