Je me dois de communiquer avec vous cette magnifique opportunité qui a été d’être interviewée par Séverine Martin pour le journal de Madame Figaro sur le portrait des Femmes Entrepreneures en 2021. Je fais partie de ces portraits résilients, ambitieux et atypiques.
C'est une fois sur le ring, que tu dois assurer. On est jamais tout à fait prêt(e). C'est en faisant, que l'on apprend, et en apprenant que l'on fait.
Nous avons eu Séverine Martin et moi une superbe entrevue, j’ai adoré la manière où elle a amené ses questions, là où elle a finement compris ce que mon coeur veut exprimer.
Car avant toutes choses, avant d’être un métier, une entrepreneure nous sommes des êtres uniques avec des rêves et des passions. Je n’ai jamais jamais arrêté de vouloir croire en moi, même quand personne n’y a cru.
✨Sur ce parcours, on m’a quelquefois dit “Alizée que cherches-tu au juste, qu’est-ce-que tu cherches à montrer” ?
Peut-être par curiosité peut être d’une manière rabaissante. ?
🙏🏼Sur le moment je n’avais pas les mots. Les maux ont pris le dessus.
Je dirais aujourd’hui “toucher la plus haute idée dans cette vie que je me fais de moi-même et moduler cette réalité sous toutes ses formes, résider au coeur de l’être, en lâchant le par-être.”
💫J’ai compris que les gens faisaient avec les outils dont ils disposaient, qu’ils donnaient souvent leur meilleur.
Qu’ils avaient eux aussi des craintes, & des angoisses.
J’ai compris que je devais lâcher et donner de l’espace pour recevoir. Envers moi-même, envers les autres.
Sans interaction, on n’apprend guère.
🌟J’ai compris que le bonheur provenait de l’intérieur et ne dépendait ni des autres ni des circonstances. Et c’est réciproque pour les évenements malheureux. J’ai prit du temps pour sortir de ma coquille, c’est difficile de grandir sous les yeux d’un public.
❤️Mais quand on le fait pleinement dans le coeur, quand on ne demande plus permission, quand on saisit son propre envol même avec la peur aux tripes, tout est différent.
🙈Faire et défaire les choses avec dévouement, ce qui nous semble juste. La magie s’opère.
Tomber, recommencer, se relever, et se révéler…
Un énorme merci à la vie, emplie de douceur de m’avoir permise de m’aimer.
🎊Merci aux âmes que je rencontre sur la route, merci à celles qui sont restées, celles qui sont parties. On avance ensemble.
Directrice Artistique | Brand Consultant | Team Leader | depuis 2015. Je vous accompagne pour booster votre image de marque, accroître votre business en ligne, à travers le branding, le digital et le consulting.
“Exprimez-vous à travers un nouveau regard sur le monde!”
Tous droits réservés. Copyright ©2020 Alizée Laurence
Tous droits réservés.
Copyright ©2020 Alizée Laurence